Sortez vos agendas pour le mois de novembre

Le Conseil départemental sélectionne chaque mois des idées de sorties.

 

 

 

Découvrez  et choisissez notre sélection pour le mois de novembre.

 

Le mois documentaire

Le mois du film documentaire est à l’honneur en France chaque mois de novembre. Cette année encore, le réseau de lecture publique du Loir-et-Cher s’est mobilisé pour vous proposer des séances près de chez vous et des rencontres d’auteurs. Découvrez sa programmation.

 


Fondus d’écrans

La Fabrique à Blois organise du 5 au 10 novembre 2018 une semaine dédiée aux médias et particulièrement à l’image. Expositions, ateliers, débats, émissions radio, projections de films… un programme pour les « fondus d’écrans » !

 


Cérémonie exceptionnelle pour « Le Terrible »

Venez vivre un moment exceptionnel lors de la cérémonie de parrainage du sous-marin nucléaire lanceur d’engins « Le Terrible » qui se déroulera le 10 novembre à Blois, à l’occasion du week-end de célébration du centenaire de l’Armistice de 1918.


Exposition intéractive « Qui a refroidi Lemaure » ?

Venez découvrir l’exposition interactive « Qui a refroidi Lemaure ? » et  devenez inspecteur stagiaire le temps d’une enquête. C’est du 13 novembre au 1er décembre à la médiathèque de Mont-Près-Chambord

 

Festival BD Boum

Des expos, des conférences, des ateliers, des rencontres d’auteurs, des films, un concert… Pour faire le tour de ce BD Boum 2018, le plus simple c’est de consulter le programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *